La société

KOGIS a été créé en janvier 2015 par Philippe Mariani avec pour objectif d’accompagner les dirigeants salariés ou non-salariés, à organiser leur protection sociale ainsi que celle de leurs salariés.

Il peut s’agir des assurances de perte de revenus en cas de maladie ou d’accident, appelées Prévoyance, de la Complémentaire Santé ainsi que la constitution du revenu futur au travers de la Retraite.

Tout commence par un audit de l’existant intégrant nécessairement les droits des régimes obligatoires ainsi que l’analyse de la situation actuelle et des objectifs du dirigeant que KOGIS organise et bâti une solution globale personnalisée et adaptée.

Fort de mes 20 ans d’expérience dans le conseil auprès des dirigeants d’entreprise et professions libérales, j’ai naturellement décidé de créer la société KOGIS.

Cette démarche se veut répondre à ma volonté d’être toujours plus proche de vous, mes clients. Mon objectif est de vous apporter les meilleures solutions de protection sociale et vous accompagner dans votre parcours professionnel et personnel.

Parce que pour moi l’homme est important, je m’engage à assurer un avenir meilleur.